Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparer Ponchon de demain
Préparer Ponchon de demain
Publicité
Préparer Ponchon de demain
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 901
10 avril 2020

En arrêt pour cause de virus

Veuillez excuser mon absence. Je ne vous ai pas oublié, je n'ai pas oublié mon village. Mon silence est simplement dû à un méchant virus, matricule 19 qui est venu me rendre visite vers le 22 mars (1 semaine après les élections. Quel est le c... qui a dit qu'il n'y avait pas de risque à organiser des élections ?). Et pas de traitement, confiné à la maison, masque en permanence pour ne pas contaminer mon épouse (qui fut admirable à me chouchouter), doliprane et surveiller, surveiller pour passer le cap de la semaine où l'orage de la décompensation peut se produire (Allo le 15 ? Y'a un lit en réa pour moi ? ) ou au contaire amélioration à J10 pour arriver à la guérison à J14. Deux semaines difficiles sur le plan physique mais aussi sur le plan moral. Heureusement pour moi ce fut le 2eme scénario celui de l'amélioration et je vais mieux et même bien depuis le 6 avril.

Voilà qui explique chers amis mon long silence.

Protégez-vous. Ne sortez pas sans masque. Soyez prudents pour vous, pour votre famille, pour vos amis, pour tous les autres. Ce virus est vraiment une saloperie. Et on a pas conscience encore des conséquences économiques qu'il va y avoir.

Jean-Claude GIRET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité